"impossible de décoder la vidéo" sur tablette

jeanine2208975

depuis 2 semaines, je n'arrive pas à voir en live les chaines canal plus sport, eurosport; par contre bein marche.

J'ai désinstallé l'appli, redémarré la tablette. Rien ne marche. Je viens de contact le service technique que je viens d'avoir au tel et le technicien me dit "il faut attendre 2min " et m'a laissé poireauter 30 min!!!!!et ça a raccroché!!!!!

rien n'a changé sur la tablette.

Que faire? y a t il quelqqu'un de compétent?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

jeanine2208975

Remy: c'est une galaxie Samsung tab 3. Elle est à jour des dernières versions