incompétence des membres du personnel de canal +

Paul40649895

J'essaie depuis Noel 2019 d'ouvrir un compte pour mon père. En décembre, vos services ne nous ont pas informé avoir envoyer le cube TNT et ce dernier à donc été retourné chez vous!!! et ce compte sans doute annulé.

Depuis, j'essaie de recréer, sans succès hélas, un nouveau compte car l'IBAN de mon père est le même que celui enregistré en décembre...

C'es ahurisssant de constater que suite à l'incompétence d'une personne qui ne nous a pas prévenu en décembre dernier de l'envoi d'un décodeur, mon père soit, semble-t-il obligé d'attendre 6 mois pour avoir "peut-être" un abonnement chez vous avec ses coordonnées bancaires.

Je veux un abonnement immédiat pour mon père, en utilisant ses informations bancaires et attends de vos services, une coopération ainsi qu'une régularisation de cette situation dans les 24h qui viennent.

Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@paul bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Au cas ou regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !