Fausse information "1 mois offert"

Dominique39717083

Bonjour,

Je sais que je suis sur un forum, et qu'aucun conseillé ne me répondra. Je tiens juste à posser mon coup de gueule envers les fausses propositions commerciales faites par CanalPlus.

Je me suis abonné le 24 décembre dernier, avec une offre MyCanal, sans engagement, uniquement sur smartphone, tablette, ....

L'offre propose 1 mois offert, mais le premier le mois a été facturé. Après deux mails restés sans réponse, j'ai fini par appeler le service client. Je tombe sur un monsieur qui me prend de haut. Annonce qu'il est le service après-vente, et qu'il ne peut rien faire sur les abonnements car ce n'est pas dans mon dossier. Devant mon insistance afin d'obtenir mon mois offert convenu lors de mon abonnement, il me dit que si je ne suis pas satisfait, je n'ai qu'a résilier, et me dit "au revoir monsieur".

Résiliation faite.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Dominique,

Je suis navré de lire ceci.

Il s'agit très certainement d'une erreur. Le mois offert ne doit pas être facturé. Nous n'avons pas accès aux dossiers personnels.

Je vous invite donc soit à faire une réclamation ici  ►http://bit.ly/2dXPmIC

Soit contacter le numéro non surtaxé ► 09.70.82.08.15

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.