Problème de réinitialisation

Marcus56 56

Mon decodeur c'est blogue sur recherche réseau WiFi et la télécommande ne répond plus que dois je faire

80s

@johanes

Debranchez le disque dur et regardez si le problème persiste

Si oui laissez le débranché et essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Pour la telecommande au cas ou

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Cordialement !

Réponses de la communauté

johanes1526875

Oui c’est ça avec un petit disque dur

80s

@johanes

Le nouveau decodeur 4k noir ?

Cordialement !

johanes1526875

Bonjour j’ai le dernier décodeur OTT je crois

80s

@johanes bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !

johanes1526875

Bonjour j’ai le même problème que le monsieur je suis bloqué en pleine réinitialisation sur la page des réseaux wifi et plus rien ne se fait la télécommande ne répond plus

Marcus56 56

Le dernier j'ai appelé assistance le problème est réglée merci

80s

@jean marc bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !