Fin du match de boxe Wider-Fury de ce matin 24/02/2020

argane

Bonjour Canal,

J'ai trouvé la coupure instantanée de ce matin (vesr 6h30) très irrespectueuse. Le match de boxe (Wider-Fury) venant de se finir, il y avait les impressions d'après match et là, les commentateurs n'ont même pas eu le temps de s'exprimer, ni même de dire au-revoir alors qu'ils étaient sur le pont depuis 3h de matin pour commenter, que le programme a été coupé pour un court métrage pourri de chez pourri...

Donc irrespect total pour votre personnel mais aussi pour les abonnés suivant la boxe dont je fais partie.