Utilisateurs simultanés et régles de partage de compte

Gringo

Bonjour,

J'ai une question concernant les régles d'utilisation de l'option utilisateur simultané,

A travers cette option est ce que MyCanal autorise le partage de compte avec un tier de confiance (ami/famille, comme celà se fait avec NETFLIX), ou est ce que cette option est réservée uniquement pour un partage entre membres du même foyer

@Remy
Merci d'avance !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Contractuellement :
Les CGA des offres de chaines Canal+ indiquent qu'elles sont utilisable par les membres du foyer.
Les CGA de l'offre SVOD Canal+ Séries indiquent qu'elle est utilisable par des membre du cercle familiale.

Après, techniquement, Canal ne peux pas espionner les abonnés pour savoir ce qu'ils font. Comme Netflix et les autres.