Plu d’accès réglages parabole décodeur canal +

ebarra123

Bonjour,

Depuis la mise à jour de mon encodeur (nouvelle version logicielle et interface utilisateur différente). Je n'ai plu accés au paramètres de niveau de réception de ma parabole?
Mon décodeur n'était pas branché depuis 4 mois et hier encore je n'avais aucun problème pour trouver cette page. La mise à jour ayant eu la nuit derni.

Comment faire?

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

vous avez essayez depuis le bouton d'accès aux réglages tout à droite (roue crantée)?