Film Parasite

CHABAUT38249954

Bonjour, je vois que le film Parasite sera diffusé en exclusivité sur canal le 29/02. L'info ne dit pas s'il sera ensuite disponible à la demande pour les abonnés canal ayant une option film/séries?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Le film diffusé en "live"sur la chaine "prime" Canal sera bien entendu disponible pour tous les abonnés avec une nouvelle offre puisque la chaine canal est dans le pack de base.
Par contre si vous avez une ancienne offre Canal Sat il faudra attendre sa diffusion eventuelle sur Ciné +