Ou est passé l'option INTÉGRALE + ?

Alain.

Bonjour à tous,

Sur mon espace client, onglet mon abonnement, puis modifier ma formule je ne retrouve pas l'option INTEGRALE+ ,donc je peut pas mi abonner !

avez vous rencontrez le même probléme ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
@pierrickand, mais je pense, que c'est leur logiciel sur mon espace client qui jugeant mon offre : la quasi totale des packs sauf le sport , a intégré que l’intégrale ne intéressait pas!
Mais bon ce n'est pas répercuté (encore) sur l'espace client de mon cube...

pierrickand

Intégrale+ n'est pas une "option", mais un abonnement à part entière.

Personnellement, si je fais sur mon espace client > abonnement > modifier ma formule, j'ai actuellement 2 propositions, dont Intégrale+.

Après, je sais que les propositions sur l'espace client varient au cours de l'année, et que c'est fonction des abonnements de chacun (je suis avec Panorama et Canal+ Multiécrans).

@mathoj1
Même si le Cube S n'est pas compatible Netflix, ce n'est pas une raison pour ne pas proposer la modification d'abonnement depuis ce décodeur. Les modalités indiquent ensuite les équipements compatibles. Un abonné peut très bien choisir de s'y abonner de cette manière, en connaissance de cause, car il a d'autres équipements chez lui avec l'application Netflix.

Alain.

mathoj1 oui voila j'ai le même souci je me demande donc bien pourquoi l'option Intégrale+ ne figure plus dans nos espace client sur PC respectif

JM0805

Bonjour,
Effectivement sur mon Espace client sur PC je n'ai pas ( ou plus) la possibilité de m'abonner à l’intégrale +.
Sinon sur l'Espace Client de mon cube S elle m'est bien proposé.
D'autant plus bizarre que le cube S n'est pas éligible et que par contre mon deuxieme décodeur est une box SFR avec l'appli Netflix...

Alain.

OK MERCI bcp pour vos infos !

christophedu13250

Tout le monde n'a pas l'option pour s'abonner à intégral+ depuis son espace client.
(ce qui était mon cas par exemple).
Donc si comme moi (et plein d'autres) vous n'avez pas l'option dans votre espace client, vous pouvez soit passé par le service client, soit passer par le décodeur en allant sur la chaîne Netflix.
Et il n'y a peut-être pas non plus la possibilité de souscrire depuis tous les décodeurs.

Bullo

@Alain. : Vous pouvez passer via l'espace client CANAL+ depuis votre décodeur CANAL+

Alain.

J e pense qu'on c'est pas compris je veut pouvoir m'abonné a l'option INTEGRALE+ via mon espace client sur pc et je ni est pas accès comme bullo le montre sur la photo je comprend donc pas votre réponse.

christophedu13250

Je vous ai dit la 17 en numérotation Canal, si vous êtes en numérotation TNT il faut aller sur la 39. C'est la chaîne pour Netflix.

Alain.

Bonjour bullo
comment faite vous via le téléviseur ?

Alain.

La chaîne 17 ???? c'est la chaîne CSTARS sur le canal 17 rien a voir avec ce que je demande

christophedu13250

Bonjour,
Essayez sur la chaîne 17 de votre décodeur (en numérotation Canal), sinon, vous pouvez contacter le service client avec ces numéros non surtaxés :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Bullo

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur l'espace client CANAL+ mais depuis le téléviseur je peux avoir INTÉGRALE+.