Canal VOD, bonjour j'ai loué un film je souhaite le regarder une deuxième fois et je n'arrive plus à le regarder.

caoumes

CANAL VOD

Bonjour, j'ai loué un film sur canal VOD comment le regarder une deuxième fois

Bonjour caoumes,

Normalement, une fois la période de visualisation échue, vous pouvez de nouveau louer votre contenu. Avez-vous pu louer le contenu de votre choix ?

Réponses de la communauté

SILVA YOHAN31412527

Bonjiur j ai jouer un film il ya 5 min et je peut pas le regarder sa me mais erreur delais dépasser