canal a la demande : lecture du film ne fonctionne pas. page noire sans demarrage

monigass

canal a la demande : lecture du film ne fonctionne pas. apres selection du film, la page de presentation du film s'ouvre, puis apres avoir cliqué sur l'icone lecture, une page noire apparait sans demarrage du film.

Réponses de la communauté

@monigass bonsoir

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet ou essayez via un autre navigateur ou en navigation privée

Cordialement !