Incompréhension de mon abonnement

Pierre40808783

Hello
J'ai un abonnement canal+multiécrans à 39,90 euro alors que je nai canal que sur un poste!
Qui peut m'aider? Merci merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Canal+Multi écran est le nom l'ancienne offre de Canal les 6 chaines qui donnait accès à My Canal (sur PC/Smartphone et Tablette) et à 2TV via 2 décodeurs meme si on ne les utilises pas.
Mais depuis 2016 les offre ont changées et je vous conseille de consulter les nouvelles offres sur la boutique Canal en bas de la page Espace Client.
Et si vous trouvez mieux selon vos goûts de contacter Canal deux mois avant votre échéance pour négocier une nouvelle offre. Ça vous laisse le temps d'utiliser l'arme la plus efficace : la résiliation au plus tard 1 mois avant votre échéance.
avant votre date limite de résiliation ( 1 mois avant votre echeance)

@pierre bonjour

Canal + multiecran correspond à l'ancienne offre des 6 chaînes canal +

Multiecran est inclus dans toutes les offres cela vous permet de regardez en plus sur votre pc/ tablette/ Smartphone... les programmes des chaines de votre abonnement

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

Cordialement !