Disney + et pack canal offert

salah

Bonjour

Avec mon abonnement actuel vais je bénéficier de Disney+
Abo pack sport
Pack canal plus offert

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@salah
Sauf que dans votre cas, vous ne payez pas le pack Canal+, vous l'avez offert.
C'est peut être la raison.

salah

@mathoj1

donc en toute logique pack canal + = Disney offert 1 an
dans le listing de l'abonnement il y a pack canal +

merci mathoj1

JM0805

Bonjourn
@salah, il me semble que vous avez raison si vous n'avez que le pack Canal+ et le pack sport.
Les conditions d’accès sont bien résumées, faute d'information de nos CM sur ce forum, selon les retours, par l'abonné Damox sur ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/2234154-disney-pack

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
damox
Publié le 27 février 2020 à 08h00
@Pieyre
Bonjour, pour bien comprendre qui est concerné par un tarif privilégié :

Abonnés au Pack les chaînes Canal+ => offert pendant 1 an, puis payant
Abonnés au pack Familly => Offert pendant 1 an, puis payant

Abonnés à Canal intégrale et intégrale+ => inclus sans surcoût
Abonnés Pack ciné série (avec ou sans netflix) => inclus sans surcoût
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ils doivent estimer que les abonnés qui n'ont pas les chaines cinema, séries et family ne sont pas intéressés par Disney + ?

Karim23335574

Pour ma part, abonnés au pack cinés séries, Disney + est gratuit sans frais
J'ai reçu un mail de canal voici une capture d'écran

salah

Merci pour la réponse
Mais je ne vois nul part sur mon espace client ta capture
Conclusion je devoir payer

Indosaez

bonjour
regardez votre espace client si vous avez cette info c'est indiqué