Cérémonie Oscars sur MyCanal

Papapa. 68

Bonjour.
Quelqu’un arrive-t-il à regarder la cérémonie des Oscars sur MyCanal ?
J’ai une vidéo de 4 secondes d’une voiture qui roule sur un chemin de forêt et pouf c’est fini.
Merci d’avance pour votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour LDexter,

Nos équipes en régie ont pu mettre le ligne l'ensemble de la cérémonie des Oscars peu après votre message. Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour ce contre-temps.

Anonyme

La cérémonie n'est en effet pas proposée sur my canal. J'espère que c'est pour bientôt....

80s

@papapa bonjour

Ca fonctionne sur mon smartphone en tout cas...

Cordialement !