abonné canal plus puis-je échanger mon ancien décodeur cube contre le nouveau gratuitement ?

turphi

abonné canal plus puis-je échanger mon ancien décodeur cube pour le nouveau décodeur ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@nano56

Le soucis que vous avez n'est pas forcément généralisé.

Personnellement, je n'ai aucun soucis avec la réception internet pour les programmes à la demande, avec une box SFR 4G.

Si vous êtes chez Orange, cf. Rubrique info incidents.
Sinon, ouvrez votre propre sujet pour l'aide de ce forum d'abonnés, ou contactez le service client pour un diagnostic.

nano56

Bonjour,
Gardez le cube, le nouveau fonctionne très mal.

80s

@turphi bonjour

Contactez le service client pour en faire la demande

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !