Disparition de la série The americans

txitxilio

Bonjour, la Série the americans n'est plus disponible sur Canal + Serie en replay uniquement en VOD payant. Serait il possible de la remettre en Replay ? Pour les abonnés Canal et Canal plus série SVP ? Merci

Réponses de la communauté

@José : Bonjour, la série The Americans n'est plus sous droits actuellement. Je ne vois pas la promotion de cette série sur CANAL+ Boutique. A quel moment avez-vous vu la série affichée ?

pierrickand

Bonjour

Quel abonnement avez vous ?

Car le contenu dépend des formules d'abonnement.

José45465663

Bonjour,
Je confirme ce qui pourrait être, au mieux une négligence, au pire une arnaque de la part de Canal+, qui affiche certaines séries avant le paiement de l'abonnement (dans mon cas Homeland S8 et The Americans S6), et qui disparaissent une fois abonné.
Ce manque de considération pour le client potentiel est très préjudiciable à l'image d'une chaine.
JG

Val1050

Bonjour, sauriez-vous quand est-ce que la série sera de nouveau disponible sur MyCanal ? On paye chaque mois, et on doit encore payer 14,99 euros pour la voir en VOD, c'est vraiment exagéré...

Bonjour,
Elle devrait réapparaitre un jour ou l'autre sur d'autres chaines.
Paris 1ere a deja diffusé il me semble les episodes 1 & 2
Selon Wikipedia :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
...diffusée entre le 30 janvier 20132 et le 30 mai 2018 sur FX aux États-Unis ...

... en France, elle est diffusée depuis le 18 décembre 2013 sur Canal+ Séries6et depuis le 7 juillet 2015 sur Paris Première...
... La série était aussi proposée par Netflix.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon il y a NETFLIX.

Carl36602222

Je suis dégouté c'est quand même un autre niveau que des série b

LGLA

Très déçue également. J'en étais à la saison 3. ça fait cher pour être déçue.
En espérant que vous pourrez la remettre en ligne.
Il n'y avait pas déjà eu une disparation en 2018 de la série sur canal ?

Maximin24312181

Il est dommage de constater que la date qui figurait sur la fiche Canal + Séries n'était pas la bonne.
Sur Canal +, il était indiqué 29/02/2020, mais c'est bien 2021 qui figurait sur la fiche Canal + Séries.

Pierre38680393

Idem sur l’appli canal series, je trouve bien une vignette « the americans » en cherchant dans l’onglet « toute les séries » mais on m’annonce un problème technique. Sait on si la série sera de retour prochainement ?

pierrickand

@Helen40011897

En cours de route ?

La dernière saison de cette série a été diffusée en 2018.

Les droits de Canal pour cette série ont peut-être tout simplement expiré.

Helen40011897

Comment une série peut disparaitre en cours de route ?
est-ce qu'il est prévu de la remettre à disposition des abonnés Canal + Séries ?
Merci

francois39507606

idem pour moi il me manque les 5 derniers épisodes de la saison 6..........

Maximin24312181

Effectivement, j’ai découvert cela également alors qu’il était indiqué qu’elle serait disponible sur Canal Séries jusqu’en 2021. Si même Canal n’est pas capable de donner la bonne date d’expiration des droits...