Souscrire Offre -26

null40925305

Bonjour,

Je souhaitais bénéficier de l'offre - de 26 ans, ayant 22.

Quand je clique sur -26 ans, je suis directement envoyer sur la page plein tarif.

La première fois je trouvais ça normal, peut-être une modification a faire une fois l'abonnement pris...

Mais non, aucun changement possible.

J'ai maintenant résilié mon contrat plein tarif, et quand j'essaye de souscrire à nouveau à l'offre -26 ans, j'ai le même problème, je susi toujours redirigé vers la page plein tarif.

J'ai essayé depuis un smartphone, un PC... même soucis.

Merci par avance :)

Réponses de la communauté

Eva41003279

Même soucis pour moi. Je m'agace depuis une heure...

null40996580

Bonjour j'ai le même soucis depuis aujourd'hui j'ai voulu m'y inscrire et on me mes 19e et quelque...

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous rencontrons un incident sur l'offre -26 ans et nous faisons tout notre possible pour rétablir la situation au plus vite. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

null40925305

Merci pour les retours, je me sens moins seul !

J'ai peut être trouver la parade.
En cliquant sur l'offre 26 ans, on est redirigé vers l'offre plein tarif. Mais si on rafraîchit la page, on est dirigé dans un tunnel qui contient... L'offre 26 ans !

Ça reste pas pratique mais ça peut peut être suffire.

J'ai essayé en tout cas, mais je peux pas finir l'inscription. Reste à savoir si c'est parce que j'ai une offre en cours (le mois gratuit) ou car ça bug complet ?

Dimitri40921085

J'ai le même soucis...

Julie40933783

Même problème...

Antoine33438051

Hello,
J'ai eu exactement le même problème aujourd'hui lorsque j'ai voulu souscrire à l'offre -26. Espérons avoir une réponse rapidement :)

remy30515152

bizarre j'ai la meme offre et j'ai jamais eu ce probleme