impossible de se connecter sur canal + via l'abonnenement que j'ai souscrit par sfr

beatrice38696916

je me suis abonné à Canal + par SFR  mais impossble d'obtenir cette chaine via ma box SFR

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Quel mode de réception ?
ADSL FIBRE ou THD ?
Dans le 2 premiers cas et sur la box 8 Il faut passer par l'univers Canal (bouton Canal en bas de la page d'acceuil)

pierrickand

Bonjour,

votre décodeur est bien déclaré sur votre espace client page matériel?
Si oui, essayez une réactivation des droits sur cette même page.