Pas de canal plus a la demande "erreur technique relancer le service " avec le décodeur 4k depuis le 29 février

fredmiko

Pas de canal plus a la demande depuis le 29 février avec le décodeur 4 k , message d erreur problème technique relancer le service .

Thème
Services

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Dimitri : Malheureusement votre débit est probablement trop faible pour le streaming, notamment s'il fluctue en baisse lors des heures de forte affluence. Je vous invite ainsi à privilégier le téléchargement. N'hésitez pas également à contacter votre fournisseur d'accès pour savoir si une augmentation de débit est possible.

Dimitri3020249

@remy les 2 mais la plupart du temps c'est en cours de lecture. Ca plante et rien à faire on arrive pas à relancer le service.
Quand même plus sympa de lire en direct et d'avoir des épisodes qui se suivent (notamment pour les dessins animés dans le cas présent ) que de télécharger tout un ensemble puis de regarder

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Dimitri : votre débit semble un peu faible pour la lecture en Streaming. Il vous faut privilégier le téléchargement. A quel moment rencontrez-vous ce message d'erreur : lors de l'accès au portail ou lors de la lecture d'un contenu ?

Dimitri3020249

@remy voici le résultat du test

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Dimitri : lorsque vous constatez ce message, quel est votre débit ? https://test.canal.fr/

Dimitri3020249

@Remy
Non à une box Sfr

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Dimitri : Bonjour, votre Décodeur CANAL+ est-il connecté à une box Orange ?

Dimitri3020249

Bonjour, il en est d'où ce pbl? Parce que je suis également impactée par ce message d'erreur, et les réinitialisations n'y changent rien ‍♀️

Jacques32541997

j'ai le même problème. Orange a réinitialisé mon décodeur et le problème persiste.

fredmiko

Problème non résolu , aucune connexion avec le câble ethernet via ma box orange mais bizarrement ça fonctionne en wifi .

Abonne-5U1135I2

Bonjour, alors faites une réinstallation totale du décodeur, vous perdrez vos enregistrements , Cdlt

fredmiko

Toujours rien j ai tout débranche et réinstallé encore le même message d erreur .

Abonne-5U1135I2

Bonjour, il faut faire une réinitialisation partielle du décodeur, des fois, les mises à jour, génère des Bugs : Cdlt