Espace abonnement Lizzie

DJAM51

Bonjour, Je suis abonnée Canal. J'ai sélectionné un livre audio Lizzie dans mon appli Canal. Ils m'ont indiqué que je pouvais consulter mon livre dans mon espace abonné. Je ne trouve pas l'accès à ce livre. merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @DJAM51,

Retrouvez toutes les infos ici concernant l’utilisation du service Lizzie via myCANAL. :)

Réponses de la communauté

Abonne35719585

J'ai le même problème.
Ne me dis pas la phrase"Retrouvez toutes les infos ici concernant l’utilisation du service Lizzie via"
Je souhaiterais une réponse claire et précise