Problème d’affichage des chaînes sur le écran sur décodeur

Véronique4213751

Les numéros de chaînes disparaissent de l’écran du décodeur et la télécommande devient inopérante. Il faut le déconnecter et le remettre en route. Ça peut arriver plusieurs fois par semaine, voire plus plusieurs fois dans la même journée...

80s

@veronique bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Si le problème persiste contactez le service client pour 1 diagnostic

Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !