Veronica Mars épisodes manquants

boodream

Bonjour,

Je vous écris car les épisodes 10 et 11 de la saison 1 de Veronica Mars ont été retirés de Mycanal. Cela fait suite à un problème de sous-titres https://assistance.canalplus.com/questions/2247218-titres-veronica-mars

La série n'étant disponible que jusqu'au 27 mars pour les abonnés, serait-il possible de savoir quand les épisodes manquants seront remis en ligne avec les bons sous titres? Merci d'avance.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@boodream : Je suis désolé, pour des questions de droits de diffusion, cela n'est pas possible.

Bonne journée ☼ à vous.

Réponses de la communauté

boodream

Merci de votre réponse. Peut-on envisager une prolongation de la disponibilité des épisodes pour compenser la gêne occasionnée?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir, nous sommes en attente de la livraison des nouveaux fichiers par l'éditeur, désolé pour cette absence. :(