bonjour je viens d'installer la fibre et j'aimerai savoir si vos decodeurs sont compatibles ou s'il faut les changer

NICOLE6377885

bonjour je viens d'installer la fibre et j'aimerai savoir si vos decodeiurs sont compatibles ou s'il faut les changer

vous remerçiant par avance mme cler

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous avez changé de box internet et que vous avez connecté vos décodeurs Canal en WIFI, il faudra juste entrer la nouvelle clé, mais si vous êtes en ethernet, il n'y aura rien à faire.
La fibre ne change rien.