Nouvelle formule PACK CANAL+ et MINI CINE SERIES -> impossible à activer !

Pierre7827292

De puis le 31/12/2019, je suis normalement passé sur une nouvelle formule CANAL+, PACK CANAL+ et MINI CINE SERIES.

Mais impossible d'avoir les chaines !

J'ai essayé de réinstaller plusieurs fois, rien.

mettre à jour, ... erreur sur lafin à chaque fois.

rechercher les numéros, réalisé mais pas de nouvelle chaines apparue.

Pouvez-vous m'aider ? Cela fait maintenant 2mois... En pleurs

Réponses de la communauté

Pierre7827292

ah mince !
Puis-je le faire par wifi ?
j'ai pas possibilité de relié ma box via un câble.

Aussi, si je coupe mon wifi quelque jour, puis je le rallume uniquement pour les chaines canal, cela vas t il pas créer de problème (mise à jour, accés, etc...) ?

@pierre

Oui car les autres chaines passent par internet il faut obligatoirement connecter votre cube tnt à internet

Sur la tnt il y uniquement canal + / sport/ cinéma/ planète + / paris 1ere

Cordialement !

Pierre7827292

non... juste par TNT.
Avant j'avais Canal+, cinéma et sport et j'ai jamais eu de souci.

Là j'ai juste des chaînes en plus...

Cela pose problème de pas être connecté ?

Pierre7827292

@80s Bonjour,

J'ai un "Décodeur TNT HD" (par antenne TNT)

Mon abonnement est bien renseigné dans mon espace client.

depuis l'espace client il disent ceci :
-Appuyez sur le bouton MARCHE/ARRET ou débranchez l'alimentation électrique du décodeur
-Patientez 30 secondes
-Rallumez votre décodeur en pressant la touche MARCHE/ARRET ou en rebranchant l’alimentation électrique
-Rallumez votre décodeur à l'aide de la télécommande

Je les déjà fait (plusieurs fois même)

@pierre bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Votre abonnement est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !