branchement de mon nouveau décodeur

Gérard2780961

je viens de brancher mon nouveau décodeur mais il reste bloqué InSt que dois-je faire

Réponses de la communauté

pierrickand

@JEAN ANDRE40790144

Le sujet de l'abonné ici parle d'un décodeur bloqué sur InSt.

Le nouveau décodeur ne peut pas avoir ce message indiqué, car il n'a pas d'afficheur en façade.
Et l'abonné au-dessus ne parle pas du tout d'une histoire de "connexion".

Donc si votre question n'a aucun rapport avec le sujet ici, il faut ouvrir votre propre sujet, et préciser votre demande. Ou contacter le service client.

JEAN ANDRE40790144

il s agit du nouveau decodeur.je ne veux pas de cette connexion

pierrickand

Bonsoir,

Vous avez choisi "Le Décodeur Canal+" comme modèle, mais vous parlez d'un décodeur bloqué sur Inst, donc un Cube HD Wifi (qui n'est pas le nouveau décodeur).

Suivez les indications donnés sur les sujets similaires trouvés avec "bloqué InSt" sur le champ de recherche : https://assistance.canalplus.com/questions/browse?utf8=%E...