enregistrement non visible dans mes videos

FRANCOIS4129016

j ai installé le nouveau decodeur 4k
fonctionne bien mais si je regarde en streaming via canal a la demande et interromps la lecture, elle n apparait pas dans mes enregistrements par la suite.
par contre si je recherche le procramme via la loupe, il reprend bien au point d'arret

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Pour effacer les suggestions, c'est soit en allant au bout de la lecture (du dernier épisode si séries), soit depuis cette même liste sur myCanal (il y aura des croix sur les vignettes).

FRANCOIS4129016

ok merci de cette précision
bizarre que certaines lectures interrompues n apparaissent pas dans les suggestions de reprise.
et dans ces suggestions apparaissent d'anciennes lectures d il y a plusieurs mois et que je ne peux pas effacer de la liste.

pierrickand

Sur le Cube, ce n'est pas du streaming, mais du téléchargement progressif, avec lancement de la lecture en même temps.

Le décodeur UHD propose soit streaming soit téléchargement.
En streaming, ce n'est pas stocké sur le disque dur.

Le programme qui n'apparaît pas en suggestions de reprise de lecture, vous n'étiez pas arrivé au bout?

FRANCOIS4129016

merci
un des programmes accedé via canal a la demande n apparait effectivement pas dans ces suggestions.
via la chaine 8, il s agit bien de streaming avec ce nouveau decodeur ? avec le cube c etait stocké sur disque dur

pierrickand

Bonsoir.

Les programmes en streaming n'appaissent ni dans les enregistrements (un enregistrement c'est uniquement sur une chaine en live), ni dans les téléchargements (il faut cliquer sur le bouton 3 points puis télécharger pour ça).

Par contre ils doivent effectivement apparaître dans les suggestions de reprise de lecture sur la page mes vidéos.
Il n'est pas dans liste des programmes en reprise de lecture que vous avez sur cette page ?