Je veux résilier mon abonnement, mais la transaction n’aboutie pas

ELSA40454443

Je veux résilier mon abonnement mais la transaction n’aboutie pas

Réponses de la communauté

LE GERANT40569710

bonjour
canal plus me prélève alors que la box orange n'est pas encore installé comment peut on les joindre autrement que par téléphone vu que la ligne est saturée?

Abonne-5U1135I2

Bonjour, pour résilier un abonnement, il faut le faire un mois avant, la date anniversaire, par courrier et en lettre recommandé, avec accusé de réception, dépassé ce laps de temps, vous êtes dans l’ obligation de tenir votre engagement, il faut vraiment un cas de force majeure, pour obtenir une résiliation à l’ amiable : Cdlt