Disney+ avec abonnement Canal+ multi-écrans

Dominique6702461

Bonjour

Je suis abonné canal+ multi-écrans + canalsat Panorama + RMC.

Soit 81,90 euros par mois.

Pouvez-vous me confirmer que je vais bien bénéficier de la nouvelle chaine Disney+, à minima offert pendant 1 an ?

Cordialement

Dominique

Réponses de la communauté

Sebastien8071

Merci de revenir sur ce message pour nous informer de vos recherches svp

JM0805

Bonsoir,
Et oui Dominique6702461
"Effectivement il va falloir qu'on ait une petite conversation canal et moi" depuis novembre 2016 selon vos preference les nouvelles offres sertai peut etre plus favorables.
Voir les offres dans la boutique Canal et la fiche tarifaire en bas de la page Espace Client

Dominique6702461

Ok merci.
Effectivement il va falloir qu'on ait une petite conversation canal et moi

Bonsoir ´
Regardez votre espace client si vous avez ce panneau qui apparait c est le cas si ce n est pas le cas contactez les car ici nous ne sommes que des abonnes