Anomalie dans facturation suite changement de formule (suppression chaines Ciné Séries)

Philippe3296911

Bonjour

Malgré un changement de formule d'abonnement (suppression des chaines Ciné Séries avec effet 31/01/2020), une confirmation reçue de Canal Plus et la suppression effective de ce service à compter du 01/02/2020 ... mon comte bancaire continue à être prélevé de 39,90 €  le 4 février puis le 4 mars  au lieu de 34,90 € représentant les formules Canal + Essentiel (19,90) et les chaines Canal+(15,00)

Comment faut-il faire pour faire rectifier cette anomalie dans la mesure où je ne parviens pas à accéder à mon abonnement en ligne ?

Merci d'avance

Philippe

Réponses de la communauté

pierrickand

@Philippe3296911

Il faut les contacter.

Si vous avez un soucis d'accès à l'espace client :

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

pierrickand

@Burnsall

Comme vous le voyez, vous écrivez sur le sujet d'un autre abonné et non pas au service client.

Rubrique "nous contacter" pour les joindre.

Burnsall

L'opposition au Crédit Agricole a été enlevée hier après-midi. Vous pouvez normalement être régler du montant de €49.90.