Replay divers

moubete

Une fois de plus les replay ne fonctionne pas .. forcer de regarder un film plus que médiocre ... un peu comme la qualité du service canal * en ce liement ... ce problème perdure depuis la nuit des temps , rien n ´est fait ... ma connexion internet n’y est pour rien ( fibre) ... par contre le vieux décodeur canal peut être ...

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel décodeur utilisez-vous ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne. Si nécessaire, le décodeur sera remplacé.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"