Echec de la connexion Internet

cbcb

Bonjour,

J'ai installé le nouveau décodeur (remplacement, le 1er m'est parvenu en octobre 2019) réceptionné il y deux semaines maintenant.

Je n'ai pas rencontré de problème pour la connexion Internet du 1er décodeur, par contre je ne peux en dire autant du 2eme.

Echec connection Internet Veuillez vérifier votre installation, redémarrer votre box internet et réessayer à nouveau. Je connais ce Message par coeur. Mais cela ne résout pas le problème. Mon installation à été controlée x fois, ma box re-re-re-redémarrée, Nada.

Mon matériel : antenne satellite, freebox, décodeur canal+ et disque dur.

Merci de votre aide.

WALDA

Réponses de la communauté

berni62

j ai le même problème. C'est une blague la seule réponse que l'on reçoit c'est le modèle de décodeur ? mon modèle est le mini décodeur qui n'arrive pas a 'apparier

pierrickand

Bonjour

Quel modèle de decodeur ?