Plus de replay sur la 2 et la 3

Nicole33420349

Pas de replay sur la 2 et la 3. La panne va t-elle durer?

Thème
Services

Réponses de la communauté

efriend12

Bonjour, à l'absence du programme "On n'est pas couché" sur le replay de Canal (Satelite et nouveau boitier 4K) j'ai débranché le décodeur Canal et remis à la place la box Orange de mon FAI.
Tout marche.
J'ai donc rappellé Canal et un technicien m'a confirmé le problème qui vient de chez eux, et ils vont faire le necessaire, et cela risque de prendre un peu de temps.

France 2 m'a confirmé être en relation avec Canal et voici le texte:

France_tv Facebook Twitter Instagram
Cher Monsieur SOUSSAN,

Je vous informe que l'équipe technique de france.tv s’est rapprochée des équipes de Canal + afin d’analyser la situation grâce à votre message d’alerte et je vous en remercie.

Je suis navré de constater l’absence de nos replay sur ce support dont nous n’avons pas la responsabilité. Je vous invite donc à contacter Canalsat pour le traitement de votre demande.

Vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible à l’adresse : https://client.canal.fr/compte/ (espace client)
Ou encore les contacter par téléphone au 0892 39 39 10 (du lundi au samedi, de 8h00 à 22h00. 0,34 €/mn depuis un poste fixe. Temps d'attente gratuit depuis une ligne France Télécom ou Neufbox de SFR).

Bonjour,

Nous rencontrons actuellement un incident concernant le replay des chaînes France Télévision. Nous reviendrons vers vous lorsque cela sera réglé.

Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée :(

alyssa

Moi non plus je n'ai plus le replay sur la 2 et la 3. Aucune série, comme Cassandre, comme secrets d'histoire, inspecteur Barnaby ne sont plus en replay. France Tv à une panne ? J'ai le nouveau decodeur 4k. J'ai téléphoné à canal qui m'a fait faire des tas de manipulation en me disant que cela reviendrai dans 1h. Cela fait 2 jours et toujours rien