Changement d'options

CHRISTIAN5272894

Mes options arrivent à échéance le 30/06/2020, je souhaite les changer par une autre option. A quelle date dois-je demander cette modification d'options ?

pierrickand

Bonjour, au plus tard 1 mois avant, pour être dans le délai de résiliation (qui vous permettra de mieux négocier).

Rubrique "nous contacter", puis "réclamation".

Réponses de la communauté

Bonjour,
Comme vous parlez de votre échéance je suppose que vous parlez des packs complémentaires au pack de base Canal. (Cine/Series, Sport et Famille).
Pas des options :
Crescendo,Nature,Découverte etc... resiliables à tout moment?