Erreur de prélèvement et remboursement sous 3 mois ?

Benjamin40319325

On me prélève près de 300 euros alors que je viens seulement de tester l'offre sans engagement à 19€ par mois et que je l'ai en plus résiliée en temps et en heure !! J'appelle pour demander à être remboursé, on me donne un délai de 2 semaines, qui vient de s'écouler (sans remboursement) ; j'appelle à nouveau et on me dit d'attendre 3 mois pour un remboursement... par chèque !! C'est une blague ??!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

insistez auprès du service réclamation.

Ils ont eu des soucis de prélèvements ces derniers jours, mais ils envoient actuellement des chèques de remboursement aux personnes concernées, bien plus rapidement que sous 3 mois.