Le couplage au décodeur canal+ ne fonctionne plus depuis jeudi 12 mars

Nouveau0128

Le couplage au décodeur canal+ ne fonctionne plus depuis le 12 mars, le multi zoom est bien activé et le wifi fonctionne correctement

Réponses de la communauté

Bonjour Fcn,

les 2 problèmes sont liés. Le mini ne peut pas fonctionner si le principal n'est pas relié à une parabole.
Il vous faut au préalable solutionner le problème du décodeur principal.
Bonne fin de journée.

fcn31

je rencontre le même problème. 2ème décodeur désactivé depuis mercredi 11/03 alors que je n'ai même pas pu installer mon nouveau décodeur principal pour cause de nécessité d'intervention d'un antenniste (reception parabole)

aldenboss

Je viens de recevoir un nouveau décodeur principal, mais le 2ème a été désactivé de votre part. Message: " Vous n'avez pas accès à cette chaîne".
Je vous rappelle que je paie un double abonnement qu'il serai bien de votre part de maintenir.
Merci de régler rapidement