Je n'ai pas reçu mon décodeur. 10 jours pas de nouvelles concrètes.

Sophie40987735

Bonjour,

Je me suis abonnée le 4 mars sur C+.

J'ai reçu un mail pour un "click and collect" chez Boulanger à 59 Faches-Thumesnil.

Je m'y rends et là "Bin non, on ne fait plus Canal Plus ! On n'a pas de décodeur. A moins qu'on soit point relais et qu'on le reçoive, mais vous serez averti !".

Aujourd'hui, le 14 mars, rien !

Comment fait-on puisqu'on n'a pas accés à "l'assistance C+" ?    Un monde !

A +

Zazen

Bonjour Sophie

Afin de faire le point sur l'expédition du matériel et pour contacter gratuitement le service clientèle, regardez dans ce sujet:
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt

Réponses de la communauté

Sophie40987735

Merci Samatha. Cela me semble bien complet.