Canalplus séries et freebox

Emmanuelle41057964

Je souhaiterai associer mon compte mycanal à ma freebox pour regarder sur la tv mais je ne comprends pas comment faire. J'ai canalplus séries qui apparaît dans le menu vidéos mais aucune possibilité de se connecter

Merci pour votre aide

Thème
Compte

Réponses de la communauté

@Emmanuelle41057964

Bonjour,

Il y a la possibilité de souscrire via la Freebox ( Révolution, Delta et One) a l'offre Canal Séries (SVOD) a 6.99€, sans engagement et voir les programmes de cette offre directement sur votre TV mais si vous avez la même offre souscrite, via la boutique Canal ou autre, l'association n'est pas possible.

Cdt.