Soyez solidaire canal+ ouvrer tous le bouquet à tous les abonnés

rycilone

Bonjour les amis,

Vu la conjoncture beaucoup de personne vont être confiner chez eux.

La logique c'est que CANAL+ ouvre le droit d'acces à toutes les chaines à tous les abonnés quelque soit la formule.

Pour profité du cinéma et des séries et programme familiaux pour tous le monde vu le climat enxyogène.

Perso je suis abonné à ce genre de chaine mais je suis solidaire pour tous.

A+

Réponses de la communauté

ziz83

Il me manque les chaines adulte

S'il vous plaît monsieur Saada je peux avoir les chaines adultes pendant le confinement ?

rycilone

Parfait bravo on peut être critique sur canal+ mais là chapeau.
Ouvrir les chaines à tous, toute les box bravo les gens auront besoin de voir d'autre programmes moins anxiogène que l'on peut avoir actuellement.
Et tous les abonnés tous le bouquet en clair: RESPECT.

Bon courage a tous et SOYONS SOLIDAIRE SUIVONT LES DIRECTIVES DE L'ETAT.

A+

romain3377

Canal + est offert à tous les non Abonnés. Et pour les abonnés, toutes les chaînes sont accessibles sauf les sports évidemment où il n'y a rien en ce moment

Alain.

Canal+ reste muet a ce sujet, des discutions sont surement en cours vu que par exemple la chaîne RMC SPORT NEWS a cessé d"émettre depuis 16 h aujourd'hui

Dx

Bonjour, sur un autre site, un abonné a remarqué l'ajout de chaînes sur my canal par rapport à son offre. C'est également mon cas après vérification dans l'appli sur smartphone (mais pas sur la mi box).
Constatez vous la même chose ?

BUJOIT

directeur95 bonjour
il faudrat que canal+ fasse un geste commercial pour nous mettre le pack famille et le pack ciné gratuit puisse qu'il n'y a pas de sport

detecteur95

J ai un abonnement pass cine gaumont il bloque mon prelevement mesnuel sans que j ai rien a faire
ce lundi 16 mars aucune nouvelle de canal pour geste commercial surtout aucune competiton sportive.
comme on aura le temps on ira CHOUINER au service client pour mendier un geste commercial

Gillou59

Ce serait un geste unique de Canal + , ce qui permettrait de compenser les chaînes sport auxquelles je suis abonné.
En cette période de coronavirus qui va probablement durer 6 semaines au moins cela permettrait aux enfants et aux personnes âgées de "tuer" le temps.
Il serait souhaitable d'avoir les chaînes famille et les chaînes ciné +.
L'image de Canal en sortirait grandie!!
Alors Canal serait enfin Canal+++

BUJOIT

cecric2c bonjour
je suis enterrement d'accord avec vous pour que canal donne accès a toute les chaines gratuites pour que les abonnés profite un peu puisse qu'il y a rien en sport et en sport il y a que des rédiffusions

cedric2c

Entièrement d'accord ! je compte les appeler ce soir pour demander l'accès à toutes les chaines étant donné qu'on paye pour du sport pour rien en ce moment