Location décodeur UHD

stephchris30

Bonjour,

Je suis abonné INTEGRALE+ et je possède le décodeur UHD ainsi que l' Apple TV en 2nd décodeur. Je vois sur mon espace client que 6.00 € vont m'etre facturés pour la location du décodeur principal. Celle ci n'est pas offerte aux abonnés INTEGRALE et INTEGRALE+ ?

Merci.

80s

@stephchris bonjour

Oui la location est offerte avec l'intégrale ou integrale +

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !