impossible de regarder mycanal sur mon Mac depuis hier 16 mars

ANNE-VALERIE5131534

Bonjour, depuis hier 16 Mars il m'est impossible de regarder MYCANAL sur mon Mac (google chrome), dès que je veux démarrer sur un film, une série, un live, l'écran reste noir.

Est-ce qu'il y a une manipulation à faire? Est-ce momentané?

Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pinpinette 69

Bonjour
J'ai le même problème et j'ai appelé canal. Ils m'ont fait supprimer tous mon historique mais ça ne marche toujours pas. Ils m'ont alors signalé qu'ils avaient des problèmes infromatiques et qu'il fallait être patient, car tout redeviendra normal dans 2 ou 3 jours. C'est long !!