accés Canal Plus

forgetmenot53

Bonjour A la suite de la mise a jour pour la numérotation des chaines, mon décodeur ne fonctionne plus. Le changement de carte n'a rien changé. Je ne pourrai pas procéder à l'échange en raison du confinement. J'ai une box TNT SAT Thomson HS 804 avec possibilité d' accés à Canal Plus. Or je ne peux y accéder. On me demande de m'abonner alors que suis déjà abonnée depuis de nombreuses années. et qu'il est prévu un accés pour tous durant le confinement.  je paie mon abonnement depuis 2 mois pour rien, je trouve un peu fort que les non abonnés profitent des programmes pendant le confinement et qu'étant abonnée, je ne puisse pas y accéder. Merci de me dire comment faire pour enfin pouvoir accéder aux chaines Canal

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous pouvez demander au conseiller de vous envoyer le décodeur à l'adresse de votre choix.

forgetmenot53

merci pour votre réponse rapide
j'ai pourtant acheté ce décodeur récemment. ce qui laisse supposer que c'est une publicité un peu moyenne ....
Je n'ai pas pu rejoindre mon domicile avant le confinement, donc je ne peux pas changer mon décodeur Canal...je dois attendre la fin du confinement,et compte demander un remboursement de mon abonnement pendant cette période, en tant que très ancienne abonnée de Canal Plus. Je vous remercie pour vos réponses, passez une bonne fin de journée et prenez soin de vous

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Il s'agit d'un décodeur personnel.
Il n'est donc pas possible de recevoir dessus les chaines CANAL+ en cryptés.
C’était le cas avant mais ce n'est plus possibles depuis plusieurs années déjà.
Sachez que le remplacement de votre décodeur CANAL+ défectueux peut se faire via Chronopost à domicile sous 48h/72H
N'hésitez pas à contacter un conseiller

forgetmenot53

je vous joint le scan du boitier qui m'indique que je peux accéder à Canal, et sur l'écran télé que je regarde, j'ai Canal en clair pendant les heures prévues et à 21H on me dit réservé aux abonnés (dont je fais partie ...) donc comment faire ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Il s'agit d'un décodeur TNT CANAL+ ou personnel ?
Si c'est un personnel, ce n'est pas possible.

forgetmenot53

Ce que je souhaite savoir, c'est comment faire pour obtenir Canal sur ce décodeur TNT de dépannage qui m'indique que je peux y recevoir Canal mais je dois contacter le fournisseur Canal... qui sans doute m'indiquera le processus

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La mise en clair n'est pas disponible sur la TNT mais uniquement sur les BOX internet .

+d'infos ici

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

forgetmenot53

merci pour votre réponse, la carte de mon décodeur a été changée, et je dois changer le décodeur lui meme dixit le service assistance. malheureusement avec le confinement cela m'est impossible.
Pour le décodeur de dépannage je pourrais accéder à Canal comme c'est indiqué sur les documents de ce décodeur. On m'y indique de contacter mon fournisseur Canal pour y accéder.
Il semble que tous ceux qui ont la TNT ont accés à canal gratuitement, et moi qui suis abonnée et qui continue à payer, je ne puisse pas y accéder. Il doit y avoir une manip à faire sur ce décodeur TNT de dépannage, mais je ne sais pas laquelle.
est ce que je dois aller sur le site pour indiquer mon changement de matériel ?
merci d'avance pour votre réponse.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous en dire plus sur la panne de votre décodeur ?

Comment cela se traduit à l'écran ? Quel message d'erreur rencontrez-vous ?

Le solution alternative est d'utiliser myCANAL votre décodeur TNT (libre) n'est pas compatible techniquement avec nos offres.

Bonne fin de journée.