Enregistreur numérique

Jacques833160

Bonjour, je désire connecter pour enregistrer vos programmes mon enregistreur numérique LG RH7800H en HDMI. Avez-vous un solution, peut-être avec un splitter, lequel et comment.
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @Jacques833160
Ne connaissant pas votre enregistreur, il y a, peut-être, à lorgner vers la solution de @domnacus avec le décodeur 4K, publiée sur ce fil le 14 août 2019 à 1H12 :
https://assistance.canalplus.com/questions/1924656-dvd-brancher-dvd-peritel-nouveau-decodeur-hdmi
Cordialement.