Télécommande canal plus clignote sans arrêt

CHARLENE38371629

Ras le bol
Impossible d'utiliser mon mini décodeur canal puisque la télécommande est tout le temps en train de clignioter l'apairage est donc impossible car des qu'elle ne clignote plus si je touche le moindre bouton c'est reparti pour 5 min. Meme si j'appuie sur le bouton a droite du mini décodeur pour refaire l'apairage ca ne change rien. Enlever ou changer les piles non plus.

80s

Réponses de la communauté

Quentin47276318

Bonjour même problème. J'ai essayé menu + 2 et toujours rien. Piles neuves. Bouton sur le côté. Ça continu de clignoter.