Francais abonné canalplus confiné à l etranger n ont pas accès à mycanal.

tibs44

Est ce bien normal que tous les confinés de france puissent accéder aux programmes canal plus, pendant que les abonnés confinés à l etranger n ont pas accès au contenu mycanal ?
Merci de régler ce problème rapidement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

80s

@scarlatti bonjour

Cliquez sur le lien que j'ai indiqué plus bas

Cordialement !

scarlatti10

Je suis dans le même cas, confiné en Nouvelle Zélande.
Pas moyen de visionner quoi que ce soit : contenu bloqué.
Faut-il passer sur Netflix, qui est disponible partout?

pierrickand

@Xavier572277

Pas forcément. A la demande des ayants droits, Canal (comme les autres d'ailleurs), bloquent la plupart des VPN publics (gratuits ou payants).

Certains passent entre les mailles cela dit, le temps d'être blacklistés.

Xavier572277

Il vous faut un accès à un vpn sur un serveur basé en France et ça devrait fonctionner.

80s

@tibs bonsoir

Êtes-vous vous bien dans 1 de ses pays ?

https://assistance.canal.fr/questions/1651753-arrive-acce...

Cordialement !