canal à la demande message "erreur technique"

vonlevert04

dés que je veux utiliser le service "à la demande, c'est impossible : j'ai toujours le le message "erreur technique" !!!. C'est vraiment agaçant. Quelle solution ?. MERCI pour votre aide

Réponses de la communauté

@patrick bonjour

Vous avez le nouveau decodeur 4k noir ?

Essayez dans ce cas depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ 1 reinstallation partielle du decodeur

Et redémarrez votre box internet

Cordialement !

PATRICK38053045

Je connais exactement le même souci que vous. Par miracle il m'arrive de réussir à aller sur "à la demande " mais je ne peux suivre aucun programme ni télécharger correctement. Le même message erreur technique apparaît sans arrêt. Ceci depuis le changement de decodeur car avec le cube tout était ok