Gratuité Cznal

jean claude2298461

Je suis abonné chez vous depuis 30 ans. J'ai la formule intégrale. J'ai vu que Canal offrait à tout le monde ses chaînes jusqu'au 31 mars. Et pour les abonnés quel geste commercial?
Cordialement

Réponses de la communauté

BUJOIT

pierrickand bonjour
je suis d'"accord avec vous pourquoi les autres chaines sont jaloux ils n'ont pas a être jaloux et je pense que c'est logique de offrir de temps en temps des chaines gratuites a ses abonnés j'y suis avec canal et j'y resterais

pierrickand

Bonjour

Pourquoi être jaloux que certains ont des chaînes en plus en cette période ?

Ils augmentent le contenu disponible pour tout le monde afin d'avoir de quoi s'occuper pendant le confinement (si autres activités limitées). Ca ne change rien à votre offre et avez toujours accès à ce contenu (et même plus encore).

Emile31199204

C'est clair tout à fait d'accord avec vous.
Quel geste sera fait pour les clients fidèles dont l'abonnement coûte un certain prix quand même.
Cordialement.