coronavirus envoi de matériel impossible

ruindom

impossible de retourner le matériel suite au changement de matériel, le service est fermé depuis hier suite au coronavirus et une autre adresse relais colis est interdite du fait du confinement (déplacement interdit) et cela peux durer 45 jours ???

Bonjour à tous,

Je vous confirme qu'il ne vous faut pas vous rendre en point relais pour restituer votre décodeur pendant le confinement.

Restez chez vous et regardez CANAL+.

Prenez soin de vous. ;)

Réponses de la communauté

philippe-emilie

Bonjour,
Même chose pour moi, impossible de remettre mon matériel en relais pick up.

motard 100

donc pas de facturation de l'ancien decodeur?

jchaze

Idem Ruindom, impossible de retourner le matériel via le point relais ou la poste.