appérage d'une deuxième télécommande :

renibelle

Bonjour

Jai commandé une deuxième tlécommande pour le nouveau décodeur canal +; Lorsque j'arrive à la programmer au bout de plus d'1/4 d'heure d'attente, c'est la première qui se déprogramme. Comment avoir les deux télécommandes fonctionnelles ?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour renibelle

Vous devez mettre une télécommande en mode Infrarouge comme suit:

1°) Appuyez sur les touches "Muet" (en haut à gauche) et 9 jusqu'à ce que la télécommande clignote,

2°) Ensuite, appuyez sur les touches 1, 5 et 9

------------------------------------------------------------------------------------------------

Faites un test avec la touche "commande vocale", la télécommande ne clignotera pas si elle est bien en mode IR

Et pour regagner le mode Bluetooth, appuyez de nouveau sur les touches "Muet" et 9 jusqu'à ce que la télécommande clignote

Cdlt