Le guide TV de canal+ via une réception par la box TV d'orange

REMY4519507

Aprés avoir utiliser pendant longtemps le cube de canal+, J'ai choisi de recevoir le flux canal+ via ma box TV d'orange.

La réception est de bonne qualité tout ce passe bien sauf pour la consultation du guide tv de canal+.

Lorsque je consulte le guide TV de canal+, les chaines cinéma (premier, frisson ect...) ainsi que les chaines OCS (max, city ect...) n'apparaissent pas, et lorsque je selectionne "Maintenant" et la rubrique "cinéma" celles-ci n'apparaissent pas non plus.

Mon abonnement comprend bien sûr ces chaines, et le guide TV fonctionnait très bien avec le cube.

J'ai signalé ce disfonctionnement à un conseiller par téléphone, j'ai attendu sur la chaine 888 le mise à jour, mais le disfonctionnement est toujours présent.

Quelqu'un a-t'il une réponse à ce disfonctionnement.

Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je ne vois absolument pas le mal à demander une précision pour pouvoir orienter un diagnostic

Les chaines CANAL+, Ciné+ et OCS sont également disponibles dans le guide des programmes dans l'univers Orange d'où cette demande de précision.

Je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact

REMY4519507

Bonjour saïd - Equipe CANAL +

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans la phrase suivante de mon post:
"Lorsque je consulte le guide TV de canal+".
Je suis abonné à canal depuis suffisamment longtemps pour faire la différence entre le guide de canal+ et le guide des programmes d'orange. Ils ne sont pas dans le même univers.
C'est très désagréable d'être pris pour un demeuré, et je reste poli, dans votre réponse.
Je vous signale un fait qui me paraît être un dysfonctionnement, merci de prendre le temps de bien lire mon post, de le comprendre, de le vérifier, et de m'apporter une réponse correcte ou acceptable, et de vous abstenir si vous n'en avez pas !!!
Toujours cordialement pour l'instant.
Merçi

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous bien le guide des programmes dans l'univers CANAL+ et non pas dans celui de Orange ?

Merci.