Impossibilité retrait nouveau décodeur à cause règles confinement

ricne

Bonjour

Mon nouveau décodeur (l'ancien était en panne) a été envoyé en un point relai différent de celui évoqué par l'assistance téléhonique, et dans une autre commune. En raison des mesures nationales de confinement je ne peux pas le récupérer

Comment proceder?

Merci

Réponses de la communauté

tebiz2010

mon decodeur est arrivé trop tard au pt relais prevu et retourné chez canal comment puis je le recuperer? et pourquoi canal ne me recontacte pas pour m'informer sur la suite

ricne

Merci mais trop loin donc pas "commerce de proximité"
J'ai demandé au point relais de retourner le décodeur, à voir maintenant avec le sav Canal si il peut livrer à domicile avec chronopost ou d'autres

Molière76

je pense qu'en remplissant le formulaire adéquat, pour pourrez vous rendre récupérer vôtre déco ?
juste un aller retour ?